The Gambino Crime Family, remember...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mod Alhambra

AuteurMessage
Patsy
Admin

MessageSujet: Mod Alhambra   Dim 17 Fév - 21:30

Jeudi prochain vous serrez surement invité a participer a une soirée a l'Alhambra, il faudra pour participer que vous ayez installé ce mod.

mega.co.nz #!0k8j3SBY!SOcHmWcbwsekXeYi2Id1BHwe8PFwnKwrrC2du9HLmjI

Sur ce topic j'expliquerais comment installer le mod. Et vous me direz si vous avez des soucis d'installation.

Tout dabord vous devez savoir que le mod est lourd et qu'il peut entrer en conflit avec certain mod de textures qui modifient les associations de certains objets. Je ne sais pas encore précisément quels sont les mods qui font crash gta mélangé avec le mod Alhambra.
C'est pourquoi je vous conseil fortement de créer un deuxième gta complètement clean ( vous pouvez installer les skin perso, mais ENB, pack textures, timecyc, tout ce qui fait lagger, c'est a éviter, on sais jamais ) ou installer ce mod.

Si vous ne savez pas comment avoir deux gta sur votre PC, je vais vous expliquer c'est très simple.
- Si vous avez déjà un gta moddé, renommez le dossier "Rockstar Game" ( dans program files X86 ou program files ) en "Rockstar Game1" ensuite quand vous lancerez l'instalation de GTA, un nouveau gta completement clean se créera sous le nom de "Rockstar Game".

- Maintenant que vous avez 2 dossier Rockstar Game, il vous suffit d'installer le mod dans le gta3.img du GTA clean, et quand vous devez jouer avec l'un ou l'autre, il vous suffit de renommer le dossier que vous voulez utiliser ( clean ou pas clean ) en "Rockstar Game" et l'autre en "Rockstar game1"

ATTENTION ! Le mod ne s’installe pas dans le custom, pas la peine d'essayer, sa marchera pas, certain fichier utilisé ne sont pas pris en charge par le custom.img.

Si vous voulez quand même essayer de faire fonctionner le mod avec votre GTA full moddé habituel, pensez a sauvegarder les fichiers d’origine que vous avez.

Si l'envie vous viens de proposer des améliorations, d’améliorer, ou de me montrer des bugs, faites cela sur ce topic.

Et sachez aussi que le mod ne marche que sur cmlv, si jamais vous voulez visiter, n'y aller pas devant d'autres joueurs qui vont se poser des questions, restez discret la dessus.

Enfin concernant le IC :
Citation :
Les vitres entourant l'alhambra sont tinté, comme toutes les vitres des buldings, de l’extérieur, on ne voit rien de ce qui se passe a l’intérieur.
La bibliothèque s'ouvre en tapant un code derrière un livre de celle ci, et seul Rory Johnson le connait.

Voila je rajouterais au fur et a mesure en fonction de ce que vous me direz et des soucis que vous rencontrerez.

Vidéo de Patsy du mod : (il manque une salle secrète, mais on la montre que IC)

Clique sur l'image pour te rendre à mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gambinomobsters.keuf.net

Mod Alhambra
Page 1 sur 1